.@giannipittella : Benoît #Hamon est le candidat de la gauche européenne

Communiqué du Groupe de l’alliance progressiste des Socialistes et Démocrates au Parlement européen

« Pour les sociaux-démocrates européens, Benoît Hamon est le candidat de la gauche pour l’élection présidentielle en France », a déclaré Gianni Pittella.

Le président du Groupe S&D s’exprimait à l’occasion d’une rencontre avec le candidat socialiste et les vice-présidents et chefs de délégation du groupe des socialistes et démocrates aujourd’hui au Parlement européen à Bruxelles.

« Le programme de Benoît Hamon fait partie des propositions des progressistes européens pour l’avenir de l’Europe. Comme lui, nous nous battons pour le développement durable, la lutte contre le réchauffement climatique, la justice fiscale et l’Europe sociale. Nous voulons une Europe qui protège les citoyens et qui tourne le dos à l’austérité aveugle. Nous avons besoin d’investissements publics et privés pour relancer la croissance européenne et assurer la transition écologique. Nous sommes sur la même longueur d’onde. Avec Benoît Hamon, nous voulons faire battre le coeur de la France et de l’Europe » a ajouté Gianni Pittella.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s