Renouvellement à mi-mandat

A l’unanimité et par acclamation, les eurodéputés socialistes et radicaux ont pré-désigné Christine Revault d’Allonnes-Bonnefoy pour prendre la succession de Pervenche Berès à la tête de la délégation socialiste française au mois de janvier prochain.

Ce choix fait suite à la désignation de Pervenche Berès comme coordinatrice de la commission des affaires économiques qui doit être confirmée lors de la reconstitutive à mi-mandat du Parlement européen. C’est l’occasion d’un passage de témoin, d’un renouvellement et d’une montée en puissance d’une nouvelle génération qui gagne en influence au sein du Parlement européen.

Les eurodéputés socialistes et radicaux ont fait le choix de l’investissement entier et total dans leur mandat.

L’ensemble des membres de la délégation remercie chaleureusement Pervenche Berès pour son engagement pour la délégation ces deux dernières années et dans la reconstitutive à venir. Les membres de la délégation savent que Christine Revault d’Allonnes-Bonnefoy a les qualités pour rassembler les socialistes, faire vivre notre partenariat avec le Parti radical et le mouvement social afin de faire avancer nos priorités politiques dans la deuxième partie de mandat.

Tous les membres seront pleinement engagés dans cette fin de législature pour faire du Parlement européen le lieu du réveil du projet européen : il y a urgence !

 

Une réflexion sur “Renouvellement à mi-mandat

  1. Bravo et félicitations à Christine dont l’action et le travail sont tellement nécessaires! Merci également à Pervenche pour son travail de toujours:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s